Vous pensez peut-être qu'il est impossible de faire un délicieux gâteau sans crème, ni produit laitier, ni lait.

Et bien détrompez-vous, notre pâtisserie en ligne vous permet de commander et de recevoir en 48 heures toutes vos pâtisseries et gâteaux préférés et sans aucune trace de lait, de lactose ou d'aucun produits laitiers.

Nos pâtissiers ont travaillé sans relâche pour confectionner des recettes des pâtisseries françaises les plus populaires tels que les croissants, pains au chocolat, pains aux raisins et bien sûr, les gâteaux d'anniversaire.

Cela fera des heureux parmi les allergiques au lactose et les intolérants au lactose qui constituent plus de la moitié de la population mondiale, mais aussi parmi les adeptes d'une alimentation végétale et végétarienne qui refuse de consommer des produits d'origine animal soit pour raison morale et éthique, soit pour raison sanitaire.

De nombreuses études montrent en effet que réduire sa consommation de produits d'origine animale est bénéfique pour la santé en réduisant la probabilité de développement de certains cancers mais aussi du diabète de type 2 ainsi que l'augmentation du cholestérol sanguin responsable de la moitié des crises cardiaques et des problèmes cardio-vasculaires.

Le lait utilisé dans les crèmes et produits de pâtisserie traditionnelle et industrielle est souvent non bio c'est-à-dire qu'il est probable qu'il contienne de nombreuses hormones qui permettent aux vaches de produire de plus grande quantité de lait.

Réduire la consommation de ce genre d'hormones est bien entendu bénéfique pour la santé puisqu'elles peuvent dérégler le fonctionnement de nos hormones naturelles.

Vous vous demandez sûrement comment nous pouvons obtenir une ganache et une crème tout aussi délicieuse pour fourrer nos gâteaux et nos pâtisseries sans utiliser de lait ou de produits laitiers.

Nos pâtissiers ont mis au point une recette de ganache et de fourrage au chocolat noir issu d'un commerce équitable qui contient une crème de noisette bio, du cacao noir en poudre bio ainsi qu'une crème de haricots rouges bio que vous pouvez notamment retrouver dans certaines pâtisseries asiatiques et japonaises comme les mochis.

L'une des explications de la longévité surprenante de la population japonaise est leur faible consommation de produits animaux puisque la plupart de leurs pâtisseries sont fourrées au haricot rouge sucré plutôt qu'avec des crèmes produites avec des produits laitiers.

Nous avons suivi l'exemple de nos amis japonais et nos pâtissiers ont constaté que la préparation de ganaches en utilisant ces ingrédients 100% végétaux a la même texture en bouche et la même profondeur de goût que des ganaches et fourrages préparés avec des crèmes animales épaisses.

Nous sommes l'une des seules pâtisserie en Europe à proposer des alternatives 100 % végan, sans lactose et sans lait aux gâteaux et pâtisserie préféré des Français et vous encourageons à faire une première commande pour découvrir les recettes dont nous sommes si fiers.

Vous ne serez pas déçu !

Concernant la contamination croisée qui inquiète la plupart des personnes allergiques au lactose et à la caséine, la protéine de lait, 

nous tenons à vous assurer que nous ne confectionnons aucun produit contenant du lait et du lactose dans nos ateliers, cela a pour but de ne permettre aucune contamination croisée.

La contamination croisée se passe souvent sur les plans de travail et dans les robots pâtissiers des ateliers qui confectionnent à la fois des produits avec et sans lactose ce qui n'est pas notre cas.

Cette allergie au lactose et au lait peut se manifester de manière très violente, elle peut entraîner un passage aux urgences, nous sommes tout à fait conscient de cela.

Nous vous garantissons donc l'absence totale de lait, de lactose et de caséine dans nos produits et vous garantissons qu'ils sont adaptés à la consommation pour les personnes allergiques.